Qui est Nancy Larose ?
Nancy Larose est la fondatrice de Solunance.
Elle est diplômée en relations industrielles et membre de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés. Également médiatrice accréditée et membre de l’IMAQ, elle s’est spécialisée dans la résolution des différends au sein des milieux de travail.
Ses expériences en relations de travail dans des organisations publiques, privées, sans but lucratif et syndical lui ont permis de se démarquer par une approche adaptée et une compréhension fine des parties.
Depuis 2013, à titre de généraliste et formatrice en organisation, elle a accompagné et formé individuellement des gestionnaires et du personnel de différents titres d’emplois, mais aussi des équipes de travail et d’exécutifs syndicaux. Dans les dernières années, son travail a été de développer de la formation et un programme de sensibilisation auprès d’équipes de travail d’enseignants.es dans le milieu de l’enseignement.
Depuis 2021, elle offre ses services à titre de CRIA et médiatrice accréditée en pratique privée.

Nos Valeurs

Respect

Écoute sans jugement

Empathie

Authenticité
Notre mission
Ce qui nous motive
Améliorer votre sentiment de bonheur au travail en agissant directement sur la qualité de vos relations professionnelles.
Nous croyons avec conviction qu’un milieu de travail harmonieux permet une meilleure mobilisation et collaboration tout en contribuant à la santé physique et psychologique des équipes de travail.
Cet impact sur la qualité des relations professionnelles nous la ciblons sur la communication par la formation et la médiation afin de rétablir le dialogue.
L’accueil et le respect de l’unicité de chaque personne est le début d’une saine communication.
Notre approche
Une approche humaine.
Les approches utilisées sont la médiation relationnelle et la médiation transformationnelle, dans le cadre d’une discussion assistée d’un tiers neutre afin de placer la relation au travail au cœur de la rencontre.
La cible est que les personnes participantes en arrivent à se donner un mode d’emploi de leur communication pour:
Préserver la relation professionnelle;
Préserver la sécurité et l’intégrité psychologique de chacune d’elles.
Retrouver une paix d’esprit au travail et la collaboration